Le 4×4 le plus prestigieux de tous : L’Unimog de Schwartzie

Unimog de Schwartzenegger

Si Mercedes-Benz est fait partie des marques automobiles les plus reconnues du monde entier, c’est parce qu’elle offre un large choix de voiture adapté à vos besoins et vos envies. Que vous soyez pour les belles berlines, les SUV ou même les gros 4×4, Mercedes-Benz a tout pour vous plaire. Si on s’attarde sur les véhicules utilitaires de Mercedes-Benz, il faut absolument parler du célèbre Unimog de Schwartzenegger. Découvrez alors pourquoi cet engin est-il le plus prestigieux de tous même après des années.

Un moteur puissant avec seulement quelques kilomètres au compteur

Avec une motorisation de 6 cylindres en ligne 6,4 litres turbodiesel forte de 320 chevaux, l’Unimog n’affiche à peine 21 000 km sur le compteur. Ainsi, on peut dire qu’il est à peine rodé. Ce 4×4 fait partie des plus prestigieux de l’histoire, car a marqué l’histoire même de l’Unimog de Mercedes-Benz. En effet, la marque Mercedes Unimog propose des engins tout terrain pouvant braver les routes les plus extrêmes. Camions de papier, pour les pouvoirs publics, les travaux publics ou encore des machines agricoles, Unimog dispose d’une large gamme de tout terrain selon vos besoins. Si vous recherchez des camions utilitaires pour braver les terrains les plus hostiles, vous pouvez trouver des modèles de très intéressants sur le site https://www.unimog.be/.

Conçu spécialement pour Le Terminator

Si on fait un petit rappel, l’Unimog de Schwartzenegger a été spécialement construit pour Le Terminator sur un châssis de 1977. Le constructeur allemand Mercedes-Benz a conçu l’Unimog pour braver les routes les plus invraisemblables. S’il ne s’agit pas d’un véhicule pour le stationnement en centre-ville, l’Unimog est réservé aux soldats du feu, aux travaux publics, mais aussi aux personnes ayant le plaisir exceptionnel de partir à l’aventure, vivre des sensations fortes et explorer les sentiers sauvages. L’Unimog de Scwartzie ne déroge en aucun cas à cette règle. Il s’agit d’un énorme engin qui a la capacité de surmonter les routes les plus extrêmes que vous aurez à affronter.

Un habillage spécifique

Se distinguant des autres modèles de Mercedes Unimog, l’Unimog d’Arnold reçoit un habillage spécifique. En effet, il est doté d’un triple arceau de sécurité et d’un échappement anodisé noir. Le monstre tout terrain de 7,5 tonnes dispose d’une traction avant et de nombreuses capacités surprenantes. De plus, le modèle Unimog de Schwartzie est une édition spéciale d’Unimog qui est parue en édition limitée. Même si on retrouve la plupart des styles des modèles utilitaires d’Unimog, le truck d’Arnie reste quand même parmi les 4×4 les plus prestigieux de l’histoire des véhicules tout terrain qui ont marqué l’histoire.

Autographié par Schwartzenegger

Si l’Unimog de Schwartzie est aussi prestigieux, c’est également pour le fait qu’il lui a appartenu pendant des années avant qu’il l’a mise en vente. En effet, non seulement on a souvent vu ce célèbre acteur au volant de cet énorme truck, mais aussi le tableau de bord a été autographié par l’ancienne star de films d’action. Et pour les fans de Schwartzie, cela fait totalement toute la différence. En effet, la voiture a une grande valeur historique avec les souvenirs de l’acteur dans Le Terminator.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close